English Language:
english site
00977-1- 4917 125

Népal New Generation Trek and Adventure P. Ltd, Trekking au Népal, Nepal Mountaineering Expedition, Escalade Peak, VTT au Népal, Trekking dans Everest Region, Trekking dans Annapurna Region, Tour Tibet, Visite au Népal, Trekking au Mustang Region , Dolpo Région / Nord-Ouest du Népal trek ..

Accueil » Bienvenue Népal New Generation & Adventure P. ltd
Bienvenue Népal New Generation & Adventure P. ltd
Chers amis Namaste!
Foire aux questions (F.A.Q.)
Puis-je rejoindre une randonnée de groupe?
Nous avons de rejoindre le départ du groupe chaque week-end dans les périodes de pointe. Si un de ces ne correspond pas à votre horaire, nous pouvons organiser un trek spécial pour vous, si vous voyagez seul ou avec quelques amis.
 
Est-ce que l'expérience de la randonnée précédente nécessaire pour aller sur un trek?
Tant que vous êtes en bonne forme physique, vous ne nécessitent pas d'expérience de randonnée pour les randonnées courtes. Si vous prévoyez une randonnée plus d'une semaine, vous devriez marcher tous les jours à la maison.
 
Quels équipements dois-je apporter?
Vous devez apporter les éléments suivants soient traduits par un trekker trek au Népal. Les objets personnels, en fait, sont de l'intérêt individuel, le choix et le luxe. D'ailleurs, le fait le plus important, il / elle doit prendre en considération est le temps de l'année, trekking jours, la région et l'altitude.
 
Pied porte:
- Bottes de randonnée avec un certain soutien de la cheville
- chaussures de type de formation
- Flip - flop ou pantoufles pour une utilisation autour du camp.
 
Vêtements:
- shirts en coton, shorts T-, jeans, etc., pour une utilisation quotidienne.
- Chaussettes et sous-vêtements - 4/5 qui peut être facilement lavé et séché sur une base quotidienne.
- maillots de trekking, pull léger, une veste coupe-vent ou une veste légèrement rembourré, veste en duvet
- Parapluie, chapeau de soleil, vêtements imperméables
 
Dans un trek pris en charge, les objets lourds sont transportés par des porteurs transportent des articles personnels lourds les trekkers sont tenus de transporter des objets minimales. Ils doivent transporter leurs effets personnels qui pourraient avoir besoin pendant la journée. Ainsi, ils sont informés d'emballer leurs articles dans deux sacs différents.
 
Jour Sac Paquet
Sac de marin
Lunettes de soleil
Les serviettes
lotion mouilleur
Torche / flash de lumière
Caméra et films de rechange
Les batteries de rechange
Bouteille d'eau
Lave-savon
Aiguille et du fil
Papier toilette
Vêtements de rechange
Trek permis / Conservation
 
Qu'est-ce que la maison de thé Trek? Et comment il est organisé?
Une maison de thé Trekking est extrêmement standard, même si elle est maison d'hôtes de l'exécution locale. Maison de thé trek est très populaire dans le puits - régions touristiques développées, y compris les régions Everest, Langtang et Annapurna où, repas occidentaux continentaux, repas népalais (de Dalbhat), et un hébergement avec salle de bains attenante avec douche chaude et froide sont disponibles dans la plupart des lieux . Ce type de trekking vous offre un bon repas, un hébergement dans les maisons de thé et des pavillons disponibles. Depuis la maison de thé Trekking est relativement cher que le camping, il est plus approprié pour les deux petits groupes, ainsi que les grands groupes.
Qu'est-ce Camping trek?
Camping trek est mieux appelé Trek entièrement organisée pris en charge. Comme expéditions d'exploration ou de l'alpinisme, le camping Trek est également organisée dans le même style. Camping trek comprend une équipe de Guide, Cook, Sherpa, & Porters pour donner vous accompagner. Nos porteurs transportent tous les engins de trekking, de la nourriture, le carburant, et effets personnels, et nos cuisiniers et assistant prépare des repas chauds et effectuer, supervise l'ensemble des opérations. Les randonneurs doivent transporter qu'un petit sac ou ce qu'ils pourraient avoir besoin au cours de la journée. La nuit, ils sont fournis manger des tentes, des tentes et des toilettes tents.They dormir sont également fournis avec des matelas et des sacs de couchage vers le bas, qui sont tous effectués pour eux avec le parti. Même les tables et les chaises sont réalisées.
 
Est-ce qu'un permis de trekking nécessaire?
Le gouvernement du Népal n'a plus besoin d'un permis de trekking pour Everest, Annapurna, Langtang et quelques autres régions. Toutefois, un permis de conservation ou un parc national des permis sont requis pour ces régions. Il y a quelques zones de trekking restreintes au Népal, où les permis de trekking sont nécessaires.
 
Lorsque permis de trekking est applicable:
Pour les zones de trekking générales telles que l'Everest, l'Annapurna, le Langtang et Rara, permis de trekking est pas nécessaire. Mais les endroits suivants devraient être obtenus permis trekking:
 
1. Abaisser Dolpo et Kanchenjunga - Equivalent à 10 $ US par personne et par semaine pendant les quatre premières semaines et 20 $ US par semaine par la suite.
 
2. Manaslu - US $ 90 par personne et par semaine pour le trekking au cours Sept- novembre et 75 $ US par semaine en décembre- Août.
 
3. Humla- US $ 90 par personne pour les sept premiers jours et 15 $ US par jour par la suite.
 
4. Upper Mustang et Upper Dolpo - US $ 500 par personne des dix premiers jours et 50 $ US par personne et par jour par la suite.
 
Note: Seulement par les agences de trekking enregistrés, trekking à Dolpo, Kanchenjunga, Manaslu, et le haut Mustang peut être entrepris. Prix ​​d'entrée est prélevée pour visiter tous les parcs nationaux, et la zone de conservation. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas tenus droit d'entrée.
 
Qu'advient-il si je tombe malade?
La chose la plus importante est PAS DE PANIQUE. Vous devriez toujours vous assurer que vous avez une trousse médicale bien garnie et appropriée, ainsi que des assurances suffisantes au cas où vous devriez avoir à être évacués. Un léger cas de diarrhée est à prévoir, ainsi que les entorses et douleurs musculaires - tous une partie de la marche dans les collines. Le mal d'altitude est extrêmement dangereux, mais la plupart du temps évitables si vous suivez quelques règles simples: trek haut et dormir bas, boire au moins 2/3 litres d'eau par jour (non compris la bière ou des boissons gazeuses!), Et être sensible. Si vous vous sentez un essoufflement, un léger mal de tête ou des étourdissements, dites à votre portier / guide et se reposer immédiatement. Allongez-vous, boire de l'eau. Si vous sentez toujours malade, vous pouvez envisager de descendre quelques centaines de mètres. Ne prétendez pas que vous êtes d'accord, et ne vont pas descendre seul. Une descente de quelques centaines de mètres la nuit peut être assez pour vous faire pleinement en mesure de commencer le trekking à nouveau demain.
 
Quelles sont vos conditions de paiement?
Nous préférons acompte de 30% du prix total d'une tournée afin de se conformer votre réservation avant votre arrivée au Népal. Reste du paiement peut être effectué après votre arrivée. Pour de plus amples informations concernant les termes et conditions de paiement, s'il vous plaît visitez www.newgenerationtrek.com (Conditions générales de vente)
 
Quel est le poids maximum autorisé sur les vols intérieurs?
La limite de poids normal est de 20 kilogrammes, mais pour région éloignée est de 15 kg. (Lukla, Jomsom, Phaplu Juphal, Simikot & Taplejung)
 
Combien de jours supplémentaires dois-je permettre en cas d'annulation?
Si vous voyagez à partir d'une piste d'atterrissage de montagne à distance comme Lukla, Jomsom, Simikot, Taplejung et Dolpo, nous devrions garder au moins deux jours de rechange avant votre départ pour la maison.
 
Est-il possible / facile à obtenir de l'équipement en location?
Il y a plusieurs magasins de trekking à Thamel, à Katmandou en particulier, où vous pouvez facilement louer ou acheter des articles comme des sacs de couchage, vestes en duvet, sacs à dos et sacs polochons.
 
La communication est à la maison possible pendant trek?
Il y a des téléphones dans de nombreux villages le long des itinéraires de trekking populaires à partir de laquelle vous pouvez faire des appels internationaux.
 
Est Népal New Generation Trek et l'équipage de trekking Adventure Agency assurés?
Notre société assure tout notre personnel de trekking, y compris les porteurs, les permis, etc.
Quelles dispositions pour l'eau potable sont faites pendant trek?
Vous devez apporter une bouteille d'eau d'un litre avec vous sur le trek. Nous préférons que vous purifier l'eau même en utilisant l'iode afin d'économiser du carburant rare. Nous pouvons fournir une quantité limitée d'eau bouillie que vous pouvez utiliser pour remplir votre bouteille d'eau dans la soirée.
Que faire si le guide / portier me laisse seul le sentier?
Parfois, le portier / guide peut aller en avant si vous marchez lentement sur une piste facile, généralement de trouver un bon endroit pour manger ou passer la nuit. Toutefois, cela ne signifie pas que vous avez été abandonné. Les porteurs ou guides du Népal Agence nouvelle génération ne vous laisseront jamais pour une longue période et ne sera jamais voler votre sac ou biens.
Quelle est la meilleure saison pour le trekking au Népal? Puis-je faire du trekking dans les mois de Juin, Juillet et Août?
Le meilleur moment pour le trekking au Népal est mi Septembre à début Décembre et Mars / Avril. Il est pas très bon trekking au cours de la saison de la mousson de Juin à Août, sauf treks dans la pluie ombre de l'Himalaya comme Upper Mustang, Upper Dolpo, Mt Kailash à Mansarovar & Leh ladakh.
Quelle est la température et du temps comme?
Météo dans les montagnes est notoirement difficile à prédire. Bien sûr, la nuit, il est généralement froid, et en hiver, les jours peut être très belle si le soleil est sorti. Il peut y avoir de neige ou de tempêtes de pluie à tout moment de l'année. Trekking au printemps (Mars - Avril) est particulièrement belle que les rhododendrons sont en pleine floraison, et les montagnes ont encore beaucoup de haute neige pour améliorer vos photos. Vous devez être conscient que cela peut devenir assez chaud et insolations peut être un risque. Les bonnes lunettes de soleil polarisantes ou des lunettes de glacier pour haute altitude / randonnées d'hiver, et un grand chapeau à larges bords sont une nécessité. Il est également important de vous assurer que vous pouvez rester au chaud et au sec dans à peu près toutes les conditions.
 
Entre 1000m et 3500m, la température pourrait être aussi élevée que 20 ° C à 5 ° C faible. A haute altitude, la température est comprise entre 20 ° C à -10 ° C. Pendant l'hiver, il est d'environ 10 degrés plus froid.
 
Est-ce que quelqu'un viendra me chercher à l'aéroport à mon arrivée?
Oui, notre Représentant aéroport va venir à l'aéroport pour venir vous chercher. En dehors du Terminal Hall, il / elle sera affiche une carte de jeu du Népal Nouvelle Agence Trek Generation avec votre nom.
 
 
 
Comment puis-je obtenir le Népal Visa?
 
Vous pouvez facilement délivrer le visa à votre arrivée à l'aéroport international de Katmandou, vous avez juste besoin 2 photos format passeport et de l'argent suivant.
 
25 dollars US (ou équivalent en euros) pour un visa de 15 jours (entrées multiples)
 
40 dollars US (ou équivalent en euros) pour un visa de 30 jours (entrées multiples)
 
100 dollars US (ou équivalent en euros) pour un visa de 31 à 90 jours (entrées multiples).
 
Le visa est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Pour les séjours de moins de 3 jours, des visas gratuits existent plus (prendre un visa «15 jours»).
 
Lorsque vous prenez votre visa à l'arrivée, vérifier que la "vignette" est correctement fixé: sans elle, votre visa est pas valide

Détails du contact:

Tel: 00977-1- 4917 125 ou 9751 007 548

Mail-: info@newgenerationtrek.com

Web-: http://www.newgenerationtrek.com

Web-: http://www.newgenerationtrek.com/french

 

Nos services
Muktinath_1425454187.jpg
Muktinath est un lieu sacré à la f...
thulopatal_1341672042.jpg
SEJOURS LINGUISTIQUES ET EN FAMILLE D'ACCUEI...
SLK6750_To_1371313220.jpg
Népal New Generation fournit tous les typ...
Helicopatr_1469448119.jpg
Les hélicoptères sont très ...
images-1_1469450697.jpg
vols de montagne offrent aux passagers une vue s...
hotel-nepa_1469452738.jpg
Le Népal a différentes varié...
Copyright 2012 Nepal New Generation Trek and Adventure (P.) Ltd. | All Rights Reserved

#
info@newgenerationtrek.com
19 October 2017, Thursday
French langue: French Site

Nepal New Generation Trek and Adventure P. ltd offer best trek,Tour in Nepal hiking, trekking, Nepal peak climbing, mountaineering Expedition, Tibet Tour, Mount Kailash Tour, Muktinath Tour and Mountain biking

Trip Search
Fixed Departures

View More
Your are here : Home » Nepal New Generation Trek & Adventure P. Ltd
Nepal New Generation Trek & Adventure P. Ltd

Frequently Asked Questions (F.A.Q.)

Can I join a group trek?
We have joining group departure every weekend in peak seasons. If one of these does not fit your schedule, we can arrange a special trek for you, whether you are traveling alone or with a few friends.

Is previous hiking experience required to go on a trek?
As long as you are in good physical shape, you do not require any hiking experience for short treks. If you are planning a longer trek than a week, you should hike every day at home.

What equipments should I bring?
You should bring following items to be brought by a trekker to trek in Nepal. The personal items, in fact, are of individual interest, choice & the luxury. Besides, the most important fact he/she must consider is the time of the year, trekking days, region & altitude.

Foot wears:
– Hiking boots with some ankle support
– Training type shoes
– Flip – flop or slippers for use around the camp.

Clothes:
– Cotton shirts, T- shorts, jeans, etc. for day use.
– Socks and underwear – 4/5 that can be easily washed and dried on daily basis.
– Trekking suits, light sweater, a wind proof jacket or lightly padded jacket, down jacket
– Umbrella, sun hat, waterproof gear

In a supported trek, heavy items are carried by porters carry heavy personnel items the trekkers are required to carry minimum items only. They have to carry their personal belongings that might need during the daytime. So, they are briefed to pack their items in two different bags.

Day Bag Pack
Duffle bag
Sunglasses
Towels
Moistening lotion
Torch/flash light
Camera and spare films
Spare batteries
Water bottle
Washing soap
Needle and thread
Toilet paper
Spare clothes
Trek permit/Conservation

What is Tea house Trek? And how it is organized?
A Tea house Trekking is enormously standard even if it is local run guesthouse. Tea house trek is very popular in the well – developed tourist regions including Everest, Langtang  & Annapurna regions where western, continental meals, Nepalese meal (Dalbhat), and good accommodation with attached bathroom with hot and cold shower are available in most of the places. This type of trekking offers you good meal, good accommodation in the available tea houses & lodges. Since Tea house Trekking is comparatively expensive than camping, it is more suitable for both small groups as well as large groups.
What is Camping trek?
Camping trek is best called as Fully Organized Supported Trek. As exploratory or mountaineering expeditions, camping Trek is also organized in the same style. Camping trek includes a team of Guide, Cook, Sherpa, & Porters to give you accompany. Our porters carry all trekking gears, food, fuel, & personal belongings, & our cooks & assistant prepares hot meals & carry out, supervises the whole operations. Trekkers should carry only small bag or what they might need during the day. At night, they are provided dining tents, sleeping tents & toilet tents.They are also provided with mattresses and down sleeping bags, all of which are carried for them with the party. Even tables and chairs are carried.

Is a Trekking permit required?
The government of Nepal no longer requires a trekking permit for Everest, Annapurna, Langtang and some other regions. However, conservation permit or National park permits are required for these regions. There are few restricted trekking areas in Nepal, where trekking permits are required.

Where trekking permit is applicable:
For the general trekking areas such as the Everest, the Annapurna, the Langtang & Rara, trekking permit is not required. But the following places should be obtained trekking permit:

1.       Lower Dolpo and Kanchenjunga – Equivalent to US$ 10 per person per week for the first four weeks and US$ 20 per week thereafter.

2.      Manaslu – US$ 90 per person per week for trekking during Sept- Nov and US$ 75 per week during December- August.

3.      Humla- US$ 90 per person for the first seven days and US$ 15 per day thereafter.

4.      Upper Mustang and Upper Dolpo – US$ 500 per person of the first ten days and US$ 50 per person per day thereafter.

Note: Only through registered trekking agencies, trekking to Dolpo, Kanchenjunga, Manaslu, and upper Mustang can be undertaken. Entrance fee is levied for visiting all National Parks, and Conservation Area. Children under 10 years are not required entrance fee.

What happens if I get sick?
The most important thing is DON’T PANIC. You should ALWAYS ensure that you have a well-stocked and appropriate medical kit as well as sufficient insurance in case you should have to be evacuated. A slight case of diarrhea is to be expected, as well as sprains and muscle aches – all a part of walking in the hills. Altitude sickness is extremely dangerous but mostly avoidable if you follow a few simple rules: trek high and sleep low, drink at least 2 /3 liters of water per day (not including beer or soft drinks!), and BE SENSIBLE. If you feel shortness of breath, a slight headache or dizziness, tell your porter/guide and rest immediately. Lie down, drink water. If you are still feeling unwell you may consider going down few hundred meters. Do not pretend you are okay, and do not go down alone. A descent of a few hundred meters overnight may be enough to make you fully able to start trekking again tomorrow.

What are your payment terms?
We prefer 30 % advance deposit of total price of a tour in order to conform your reservation before you arrive in Nepal. Rest of the payment can be made after your arrival. For further info of payment terms and conditions, please visit www.newgenerationtrek.com (Terms & Conditions)

What is the maximum weight allowed on domestic flights?
The normal weight limit is 20 kilogrammes but for remote area is 15 kg. (Lukla, Jomsom, Phaplu Juphal, Simikot & Taplejung)

How many extra days should I allow in case of flight cancellation?
If you are flying from a remote mountain airstrip like Lukla, Jomsom, Simikot, Taplejung and Dolpo, we should keep at least two spare days before your departure for home.

Is it possible/easy to get equipment on hire?
There are several trekking shops at Thamel, in kathmandu in particular, where you can easily rent or buy items like sleeping bags, down jackets, rucksacks and duffel bags.

Is communication to home possible while on trek?
There are telephones in many villages along the popular trekking routes from which you can make international calls.

Are Nepal New Generation Trek and Adventure  Agency’s trekking crew insured?
Our company insures all our trekking staff, including porters, Permits etc.
What arrangements for drinking water are made while on trek?
You should bring a one-liter water bottle with you on the trek. We prefer that you purify water yourself using iodine in order to save scarce fuel. We can provide a limited amount of boiled water that you can use to fill your water bottle in the evening.
What if the guide/porter leaves me alone the trail?
Sometimes the porter/guide may go on ahead if you are walking slowly on an easy trail, usually to find a good place to eat or stay the night. However, this doesn’t mean that you have been abandoned. Nepal New Generation Agency’s porters or guides will never leave you for long period and will never steal your bag or belongings.
What is the best season for trekking in Nepal?  Can I go trekking in the months of June, July & August?
The best time for trekking in Nepal is middle September to early December and March/April. It is not very good trekking during the monsoon season from June to August except treks in the Himalayan rain shadow like Upper Mustang, Upper Dolpo, Mt Kailash to Mansarovar & Leh ladakh.
What is the temperature & weather like?
Weather in the mountains is notoriously difficult to predict. Of course, at night it is generally cold, and in winter the days can be quite beautiful if the sun is out. There can be snow or rain storms any time of the year. Trekking in spring (March – April) is particularly lovely as the rhododendrons are in full bloom, and the mountains still have plenty of high snow to enhance your photos. You need to be aware that it can get pretty hot and sunstroke can be a risk. Good polarizing sunglasses or glacier glasses for high altitudes/winter treks, and a large brimmed hat are a necessity. It is also important to make sure that you can stay warm and dry in just about any conditions.

Between 1000m and 3500m the temperature could be as high as 20 deg C to 5 deg C low. At higher altitude, the temperature ranges from 20 deg C to -10 deg C. During winter it is around 10 deg colder.

Will somebody come to pick me up at the Airport upon my arrival?
Yes, our Airport Representative will come to the airport to pick you up. Outside of Terminal Hall, he/she will be displaying a play card of Nepal New Generation Trek Agency with your name on it.

 

How Can I get Nepal Visa?

You may easily issue the visa upon your arrival at International Airport Kathmandu, you just need 2 passport size photos  and following cash.

25 US dollars (or euro equivalent) for a 15-day visa (multiple entries)

40 US dollars (or euro equivalent) for a 30-day visa (multiple entries)

100 US dollars (or euro equivalent) for a visa from 31 to 90 days (multiple entries).

The visa is free for children under 10 years. For stays of less than 3 days, free visas no longer exist (take a visa “15 days”).

When you take your visa on arrival, check that the “sticker” is properly affixed: without it, your visa is not valid.

 Contact Details:

Tel: 00977-1- 4917 125  or 9751 007 548

Mail-: info@newgenerationtrek.com
Web-: http://www.newgenerationtrek.com
Web-: http://www.newgenerationtrek.com/french

Our Services
90_1398757595.jpg
 Muktinath is a sacred place both for Hindu...
for-websit_1398753366.jpg
In the last day of our guest’s trip in Nea...
thulopatal_1344322801.jpg
LANGUAGE AND STAYS IN FOSTER, VOLUNTEER, VOLUNTE...
Return-fro_1370708736.jpg
Conduct the various training program regarding o...
SLK6750_To_1371303731.jpg
Nepal New Generation Provides any types of vehic...
mountain-f_1399286974.jpg
Mountain flights offer passengers a spectacular ...
Helicopatr_1437886193.jpg
Helicopters are very popular to reach to the rem...
hotel-nepa_1399288956.jpg
Nepal has different varieties of Hotels ranking ...